Turbo, reconditionné à 100%, en France avec ensemble tournant (CHRA) équilibré, passé au banc.
Marque GARRETT type GT1749V références 760220-0001, 760220-0002, 760220-0003 et 760220-0004 sur PEUGEOT 807, EXPERT et EXPERT TEPEE 2.0 HDi 136/140cv, CITROEN C8 et JUMPY 2.0 HDi 136/140cv, FIAT ULYSSE 2.0 D MultiJet 136 cv et LANCIA PHEDRA 2.0 D MultiJet 136cv.
Ce turbo est NECESSAIREMENT livré avec son clapet de décharge électrique. Sans lui, pas de fonctionnement ni de performance mais des messages défauts au tableau de bord. C’est un composant fragile et onéreux qui demande quelques précautions (ne jamais manipuler le turbo par le clapet de décharge électrique au risque de dérégler son paramétrage et les performances du turbo). Le retour en excellent état du clapet de décharge est primordial pour assurer le complet remboursement de la consigne (détails ici). Conseil : prenez grand soin du calage, bourrage papier et emballage lors de la préparation du retour de l’ancien turbo.
Proposé sur base échange, le turbo reconditionné est livré en échange de l’ancien turbo pour recyclage dans la chaîne de reconditionnement, l’ancien turbo est consigné (valeur dépendant de sa complexité/rareté) mais 100% remboursé (voir critères Article 8.2 des CGV).
Garantie : 24 mois
Les turbos de TURBO-DEPOT sont toujours livrés complets avec leur actuateur mécanique.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.