Dommages sur connecteurs, prises, fiches ou corps de clapet de décharge ou actuateur électrique/électronique

Ces casses sont dues à un manque de calage, bourrage ou protection dans le carton d'emballage lors du retour de l'ancien turbo vers TURBO-DEPOT.

Les pièces endommagées ne sont plus réutilisables et un remplacement par du neuf est obligatoire. Pour faire face aux coûts de remplacement du clapet ou de l'actuateur, une décote (valeur communiquée sur simple demande) sera appliquée sur la valeur de la consigne à rembourser (voir Conditions Générales de Vente, Article 8.1)

Quelques exemples non-exhaustifs :

Fiche Cassée sur Clapet de Décharge - 1
Prise de pression/dépression tordue, corps de clapet déformé
Connecteur électrique cassé sur clapet de décharge turbo
Connecteur cassé sur actuateur électrique turbo BorgWarner 5304-970-0035, 5304-970-0043, 5304-970-0045, 5304-970-0050, 5304-970-0054

Conseil : pour éviter toute décote sur la valeur de la consigne, prenez un maximum de soin dans le ré-emballage de votre ancien turbo et protéger particulièrement les zones sensibles.

Absence du clapet de décharge ou actuateur électrique/électronique sur ancien turbo

Les pièces absentes devront être remplacées par du neuf. Pour faire face aux coûts de fourniture du clapet ou de l'actuateur, une décôte (valeur communiquées sur simple demande) sera appliquée sur la valeur de la consigne à rembourser (voir Conditions Générales de Vente, Article 8.1)

Quelques exemples non-exhaustifs :

Actuateur manquant - 1 - TurboDepot