Turbo NEUF ORIGINAL
La partie centrale du turbo est sur roulements à billes et non pas sur paliers lisses.
Marque GARRETT type VNT GTD1752VRK références 819976-0007, 819976-0010, 819976-0012, 819976-0014, 819976-0015, 819976-0016, 819976-0021, 819976-0024, 819976-0025, 911445-0001, 924318-0001 sur BMW 118d, 120d, 220d, 418d, 518d, 520d, X3 et X4 2.0 Diesel 150/163/190cv
Ce turbo est NECESSAIREMENT livré avec son boitier actuateur électronique. Sans lui, pas de fonctionnement ni de performance mais des messages défauts au tableau de bord. C’est un composant fragile et onéreux qui demande quelques précautions (ne jamais manipuler le turbo par le boitier actuateur au risque de dérégler son paramétrage et les performances du turbo). Le retour en excellent état de ce boitier actuateur est primordial pour assurer le complet remboursement de la consigne (détails ici). Conseil : prenez grand soin du calage, bourrage papier et emballage lors de la préparation du retour de l’ancien turbo.
Proposé sur base échange, le turbo est livré en échange de l’ancien turbo pour recyclage dans la chaîne de reconditionnement, l’ancien turbo est consigné (valeur dépendant de sa complexité/rareté) mais 100% remboursé (voir critères Article 8.2 des CGV).
Infos Techniques Remplacement Turbo : fournies avec le turbo
Garantie : 24 mois
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.