Turbo NEUF, ORIGINAL pour Renault Master, Alaskan 2.3 dCi Garrett 899306-0003, 899306-0004

Ref TurboDepot : TZ10588M-A

dispo en stock

Livraison 24/48h CHRONOPOST

1.255,00 TTC 1.045,83HT
2 ans garantie

Turbo NEUF, ORIGINAL pour RENAULT MASTER (2010 à ce jour) et RENAULT ALASKAN (2017 à ce jour) DIESEL 2.3 dCi 160/180/190cv marque GARRETT 899306-0003, 899306-0004

INFORMATION : cette motorisation est équipée d’une suralimentation à deux étages, le second turbo est dit de BASSE PRESSION (celui proposé ici), le premier est dit de HAUTE PRESSION. Ici, seul le turbo BASSE PRESSION est proposé.

IMPORTANT : ce turbo BASSE PRESSION est équipé d’un clapet de décharge à commande électrique (2ème génération) et non pas pneumatique. Il y a lieu de vérifier la version sur le véhicule lui-même.


Urgent ! mon nouveau turbo de suite. J'avance la consigne de recyclage, j'ai 30 jours pour envoyer l'ancien et me faire rembourser sa consigne (France métropolitaine uniquement).

nécessaire au remontage :

Turbo NEUF, ORIGINAL pour Renault Master, Alaskan 2.3 dCi Garrett 899306-0003, 899306-0004

pièces détachées / turbos complets :

Turbo NEUF, ORIGINAL pour Renault Master, Alaskan 2.3 dCi Garrett 899306-0003, 899306-0004

Turbo NEUF, ORIGINAL

Marque GARRETT type DSGT2260S références 899306-0003, 899306-0004 sur RENAULT MASTER (2010 à ce jour), RENAULT ALASKAN (2017 à ce jour) DIESEL 2.3 dCi 160/180/190cv

Ce turbo est NECESSAIREMENT livré avec ses clapets de décharge. Sans eux, pas de fonctionnement ni de performance mais des messages défauts au tableau de bord. Ce sont des composants fragiles et onéreux qui demandent quelques précautions (ne jamais manipuler le turbo par les clapets de décharge au risque de dérégler leur paramétrage et les performances du turbo). Le retour en excellent état des clapets de décharge est primordial pour assurer le complet remboursement de la consigne (détails ici). Conseil : prenez grand soin du calage, bourrage papier et emballage lors de la préparation du retour de l’ancien turbo.

Proposé sur base échange, le turbo est livré en échange de l’ancien turbo pour recyclage dans la chaîne de reconditionnement, l’ancien turbo est consigné (valeur dépendant de sa complexité/rareté) mais 100% remboursé (voir critères Article 8.2 des CGV).

Infos Techniques Remplacement Turbo : fournies avec le turbo
Garantie : 24 mois

Information : cette motorisation est équipée d’une suralimentation à deux étages, le second turbo est dit de BASSE PRESSION (celui proposé ici), le premier est dit de HAUTE PRESSION. Ici, seul le turbo BASSE PRESSION est proposé.

Informations complémentaires

Poids 7,812 kg
Dimensions 405 × 320 × 245 mm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Turbo NEUF, ORIGINAL pour Renault Master, Alaskan 2.3 dCi Garrett 899306-0003, 899306-0004”
RENAULT MASTER (2010 à 2024) DIESEL 2.3 dCi 180/190cv
RENAULT ALASKAN (2017 à ce jour) DIESEL 2.3 dCi 160/190cv
NISSAN INTERSTAR (2010 à 2024) DIESEL 2.3 dCi 136/160/190cv
NISSAN NAVARA (2014 à ce jour) DIESEL 2.3 dCi 160/190cv
MERCEDES X250d (2017 à 2020) 2.3 CDI DIESEL 160/190cv
OPEL MOVANO (2010 à 2020) 2.3 CDTI DIESEL 180/190cv
144116091R, 14411-6091R, 144118706R, 14411-8706R, 1440100Q0J, 14401-00Q0J
GARRETT 899306-0003, 899306-0004, 899306-3, 899306-4, 899306-5003S, 899306-5004S
BE TURBO 134234, SCHLUTTER TURBOLADER 186-00827, TURBO'S HOET 2101835