Turbo, reconditionné à 100%, en France avec ensemble tournant (CHRA) équilibré, passé au banc.
Marque GARRETT type GT1238MZ références 858866-0002, 858866-0003, 858866-0004, 858866-0005 sur RENAULT MASTER (2010 à ce jour) et RENAULT ALASKAN (2017 à ce jour) DIESEL 2.3 dCi 160/180/190cv
Ce turbo est NECESSAIREMENT livré avec son clapet de décharge. Sans lui, pas de fonctionnement ni de performance mais des messages défauts au tableau de bord. C’est un composant fragile et onéreux qui demande quelques précautions (ne jamais manipuler le turbo par les clapets de décharge au risque de dérégler leur paramétrage et les performances du turbo). Le retour en excellent état du clapet de décharge est primordial pour assurer le complet remboursement de la consigne (détails ici). Conseil : prenez grand soin du calage, bourrage papier et emballage lors de la préparation du retour de l’ancien turbo.
Proposé sur base échange, le turbo reconditionné est livré en échange de l’ancien turbo pour recyclage dans la chaîne de reconditionnement, l’ancien turbo est consigné (valeur dépendant de sa complexité/rareté) mais 100% remboursé (voir critères Article 8.2 des CGV).
Infos Techniques Remplacement Turbo : fournies avec le turbo
Garantie : 24 mois
Information : cette motorisation est équipée d’une suralimentation à deux étages, le premier turbo est dit de HAUTE PRESSION (celui proposé ici), le second est dit de BASSE PRESSION. Ici, seul le turbo HAUTE PRESSION est proposé.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.