Les turbos de TURBO-DEPOT sont vendus sur base échange, une consigne séparée est prévue mais vous la gérez à votre convenance.
1ère solution : AVEC CONSIGNE
Urgent ! mon nouveau turbo de suite. J’avance la consigne de recyclage, j’ai 30 jours pour envoyer l’ancien et le faire rembourser sa consigne (France métropolitaine uniquement)
– je passe ma commande et régle le prix du turbo + le montant de la consigne, TURBO-DEPOT m’envoie mon nouveau turbo sans attendre,
– dans les 30 jours calendaires maxi, j’envoie mon vieux turbo chez TURBO-DEPOT pour me faire rembourser la consigne,
– à réception de l’ancien turbo, TURBO-DEPOT me rembourse 100% de la consigne (voir détails CGV Article 8.1) et envoie la facture par email.
2ème solution : SANS CONSIGNE
Pas pressé, je n’avance pas la consigne de recyclage. Je commande en ligne pour réserver mon nouveau turbo, je reçois par email l’adresse pour l’envoi de mon ancien. Ensuite, je reçois mon nouveau turbo.
– je passe ma commande sur le site et ne règle que le prix du nouveau turbo sans le montant de la consigne,
– ma commande est en “stand-by”, mon turbo est réservé chez TURBO-DEPOT qui attend mon ancien turbo,
– dès réception chez TURBO-DEPOT, mon nouveau turbo est mis en livraison vers chez moi et je reçois ma facture par email.